TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Réalisez votre ultime potentiel en effectuant la transition vers le domaine numérique. Automatisez vos processus métier et gérez votre contenu à l’aide de solutions développées Intalio.

Dans le monde d’aujourd’hui, il est nécessaire de découvrir constamment de nouvelles façons de générer plus de valeur. La manière optimale de le faire réside dans la numérisation de votre entreprise; il s’agit de faire la transition nécessaire du traditionnel au moderne. Ce dernier consiste à automatiser toutes le processus des affaires et ceci comprend la mise en œuvre d’une stratégie de gestion de l’information claire et puissante.

Le développement de solutions de gestion de contenu d’entreprise conventionnelles pour des plates-formes de services de contenu progressives vous donne la possibilité de bénéficier de telles avancées quel que soit le secteur dans lequel vous vous trouvez. Il est temps d’exploiter les capacités du contenu – et les connaissances qui y sont liées – afin de contrôler tous ses aspects: de la capture, en passant par l’organisation, à la gestion globale des informations essentielles.

Pour devenir une organisation numérique à part entière, un partenaire avancé tel qu’Intalio © et ses solutions de pointe est nécessaire.

Les 4 étapes de la transformation numérique

null

Pas de papier

Tout d’abord, il est essentiel que chaque entreprise identifie sa dépendance au papier. Cela inclut tous les types de transactions, l’organisation et l’archivage. Déterminez dans quels services vous pouvez (ou utilisez déjà) les documents numériques.

null

Promotion de vos services

Une fois que vous avez mis en place une nouvelle stratégie au sein de votre entreprise, il est temps de la faire connaître à tous vos clients. Identifiez votre public cible et créez des portails d’informations et de services adaptés pour créer une expérience client transparente.

null

Mise en place de l’automatisation

La plupart des entreprises peuvent économiser du temps, des efforts et des coûts une fois qu’elles ont identifié leurs tâches répétitives et examiné les plaintes des clients. Cela dit, l’automatisation est bien plus que cela, surtout si elle est mise en œuvre à l’échelle de l’entreprise et pas seulement dans un seul service.

null

Devenir intelligent

Il ne suffit pas d’analyser votre entreprise et de créer des rapports, vous devez également suivre les meilleures pratiques du secteur et rester à jour avec les percées et technologies pertinentes. Cela dit, envisagez d’ajouter l’IA et l’apprentissage automatique à vos processus.

Solutions Intalio© De Transformation Numérique

Une vaste sélection d’offres pour vous aider à gérer l’entreprise du futur.

Gestion de la correspondance

Intalio© Correspondence est une solution Web entièrement intégrée permettant aux entreprises de capturer, indexer, transférer, suivre, publier et archiver la correspondance entrante, sortante et interne dans un référentiel rationalisé et unifié.

  • Créez et enregistrez des correspondances en toute simplicité.
  • Collaborez, transférez et travaillez sur les correspondances à partir d’un seul endroit.
  • Examinez et signez les correspondances à distance.
  • Suivi visuel des statuts de correspondance.
  • Générez des modèles en cliquant sur un bouton.

Lire la suite

Salle de courrier numérique

Autre solution basée sur le Web, la salle de courrier numérique standardise et suit le processus de livraison du courrier d’une entreprise, réduisant les coûts et augmentant l’efficacité opérationnelle. Il fournit aux expéditeurs et destinataires de courrier, ainsi qu’aux utilisateurs de la salle de courrier centrale, une vue en temps réel du flux et de l’état du courrier.

  • Enregistrez différents types de courrier et personnalisez votre index pour faciliter la recherche.
  • Créez un carnet d’adresses avec des contacts internes et externes.
  • Générez des codes-barres avec des numéros de référence définis pour identifier votre courrier.
  • Suivez votre courrier et restez informé grâce à un moteur de notification intégré.
  • Surveillez les tableaux de bord de la salle de courrier et créez des rapports de performances.

Lire la suite

Contrôle des documents d’ingénierie

Un processus de contrôle des documents structuré permettant aux équipes travaillant sur les chantiers de mieux s’harmoniser en résolvant rapidement les problèmes et en livrant les projets en moins de temps, à moindre coût et avec plus de précision.

Grâce à ce schéma de contrôle des documents organisé, les équipes peuvent facilement accéder aux derniers dessins de construction, documents et modèles grâce à un processus d’approbation organisé, à des contrôles d’autorisation rigoureux et au suivi des activités.

  • Accédez facilement aux derniers dessins, documents et modèles de construction.
  • Vérifiez différents fichiers sans avoir à télécharger un logiciel tiers.
  • Organisez le processus d’approbation.
  • Mettre en œuvre des contrôles d’autorisation rigoureux sur les documents sensibles.
  • Suivez l’activité des utilisateurs.

Lire la suite

Automatisation intelligente des fichiers

Une solution de gestion intelligente des informations qui prend en charge tous les processus et flux de travail clés. Cet outil complet et sécurisé combine la gestion intelligente des documents, l’automatisation intelligente des flux de travail, la gestion et l’extraction intelligentes des métadonnées, ainsi que le traitement et la classification intelligents grâce à la découverte et au marquage automatique.

  • Accédez au contenu de plusieurs référentiels de données avec l’intelligence artificielle intégrée et des capacités d’apprentissage automatique.
  • Fournissez des services de contenu rapidement et à moindre coût.
  • Analysez de grandes quantités de fichiers à l’aide de puissants outils d’IA.
  • Maintenez le niveau approprié de conformité à la gouvernance.
  • Stockez les actifs et les communications à l’aide d’un hachage de niveau record et de filigranes d’actifs.

Lire la suite

Inspection du site

Rationalisez et standardisez les opérations d’inspection sur le terrain avec Intalio© Inspection!

Ce logiciel d’inspection mobile natif fournit les outils et les composants pour la main-d’œuvre sur le terrain afin d’améliorer leurs performances lors des inspections, des audits et des services connexes.

  • Accédez aux données à distance et à tout moment pour effectuer des fonctions sur site.
  • Affichez toutes les commandes et les tâches planifiées à partir de votre appareil mobile.
  • Définissez votre statut comme  » disponible » ou  » absent du bureau ».
  • Fournissez une vue détaillée des feuilles de présence et enregistrez le temps passé sur place.
  • Générez un nombre illimité de listes de contrôle personnalisables prédéfinies.

Lire la suite

Gestion des réunions

Solution Web entièrement intégrée, Intalio Meeting permet aux entreprises de gérer leurs réunions internes grâce à l’automatisation. Elle leur permet de capturer, d’indexer et d’envoyer des informations relatives aux réunions d’une manière gérable et organisée.

  • Capturez des documents papier et électroniques.
  • Ajoutez des sujets de réunion et des informations.
  • Créez des demandes avant et pendant les réunions.
  • Suivez les ordres du jour des réunions, les procès-verbaux des réunions et d’autres informations tout au long des différentes étapes.
  • Envoyez et recevez des notifications par e-mail ou SMS.

Gestion des appels d’offres

Rationalisez et améliorez le processus d’appel d’offres avec Intalio© Tender! L’e-tender est une solution intégrée d’appels d’offres électroniques permettant aux entreprises de gérer et d’automatiser l’ensemble du processus, du lancement à la clôture, tout en mettant en œuvre leurs stratégies internes de passation des marchés publics, en augmentant le contrôle et en surveillant les coûts.

  • Surveillez toutes les fonctions d’appel d’offres et d’achat.
  • Automatisez la création d’une nouvelle demande d’appel d’offres.
  • Bénéficiez d’un système d’appel d’offres électronique réactif sur le Web qui annonce l’appel d’offres en ligne.
  • Acceptez l’enregistrement des fournisseurs en ligne et fournissez un accès instantané aux informations sur les offres.
  • Fournir un accès instantané à tous les documents et modifications, avec la possibilité de suivre les offres par statut.

Intalio© vous aidera à faire évoluer votre entreprise à l'aide d'un portefeuille riche de produits et d'outils de gestion de contenu.

DIGITAL TRANSFORMATION

Achieve your ultimate potential by making the transition into the digital realm. Automate your business processes and manage your content using advanced Intalio digital innovation solutions.

In today’s world, it’s necessary to constantly discover new ways to generate more value. The optimal way to do so resides in digitizing your business; it’s all about making the necessary journey from the traditional to the modern technologies. The latter consists of automating all business processes and that includes implementing a clear and powerful information management strategy.

The development of conventional Enterprise Content Management solutions to progressive Content Services Platforms gives you the opportunity to benefit from such advancements whichever industry you’re in. It’s time to harness the capabilities of content – and the knowledge linked to it – in order to control all its aspects: from capturing, through organizing, to overall managing essential information.

The journey to become a full-on digital organization requires an advanced partner such as Intalio© and its state of the art solutions.

The 4 Stages of Digital Transformation

null

Going paperless

First things first, it’s essential for every organization to identify its paper dependency. This includes all types of transactions, organizing, and archiving. Determine in which departments you can (or already do) rely on digital documents.

null

Promoting your services

Once you’ve set up a new strategy within your organization, it’s time to make it known to all your clients. Identify your target audience and build responsive information and service portals to create a seamless customer experience.

null

Establishing automation

Most organizations can save time, effort, and costs once they pinpoint their repetitive tasks and review customer complaints. That said, automation is much more than this especially if implemented on a company-wide scale and not just in a single department.

null

Becoming smart

It’s not enough to analyze your business and creating reports, you should also keep up with the industry’s best practices and stay up to date with relevant breakthroughs and technologies. That said, consider adding AI and machine learning to your processes.

Intalio© Digital Transformation Solutions

A vast selection of offerings to help you run the business of the future.

Correspondence Management

Intalio© Correspondence Management system is a completely integrated, web-based digital transformation solution enabling organizations to capture, index, transfer, track, publish, and archive incoming, outgoing and internal correspondence in a streamlined and unified repository.

  • Create and register correspondences with ease.
  • Collaborate, transfer, and work on correspondences all from one place.
  • Review and sign correspondences remotely.
  • Track correspondence statuses visually.
  • Generate templates with a click of a button.

Read More

Digital Mailroom

Another web-based digital transformation solution, the Digital Mailroom standardizes and tracks an organization’s mail delivery process, reducing costs and increasing operational efficiency. Digital Mailroom solution provides mail senders and recipients, as well as users of the central mailroom with a real-time view of the mail flow and status.

  • Register various types of mail and customize your index for easier search.
  • Create an address book with internal and external contacts.
  • Generate bar-codes with defined reference numbers to identify your mail.
  • Track your mail and stay informed thanks to an embedded notification engine.
  • Monitor mailroom dashboards and create performance reports.

Read More

Engineering Document Control

A structured document control process allowing teams, working on construction sites, to harmonize better by quickly resolving problems and delivering projects in less time, at lower costs, and with more precision.
With this organized engineering document control scheme, teams can easily access the latest construction drawings, documents, and models with an organized approval process, tight permission controls, and activity tracking.

  • Access the latest construction drawings, documents, and models with ease.
  • Check different files without the need to download third-party software.
  • Organize the approval process.
  • Implement tight permission controls over sensitive documents.
  • Track user activity.

Read More

Intelligent File Automation

An intelligent information management solution that supports all key business processes and workflows. This fully featured and secured digital transformation tool combines Intelligent Document Automation Management, Intelligent Workflow Automation, Intelligent Metadata Management and Extraction, as well as Intelligent Processing and Classification through discovery and auto-tagging.

  • Access content from multiple data repositories with embedded AI and machine learning capabilities.
  • Deliver content services quickly and at the lowest costs.
  • Analyze large amounts of files using powerful AI tools.
  • Maintain the appropriate level of governance compliance.
  • Store assets and communications using record level hash and asset watermarks.

Read More

Site Inspection

Streamline and standardize field and on-site inspection operations with Intalio© Inspection Management software!
This native mobile inspection software provides the tools and components for field-based workforce to improve their performance during inspections, audits and related services.

  • Access data remotely and at any time to perform on-site inspection functions.
  • View all orders and scheduled tasks from your mobile device.
  • Set your status as “available” or “out of office”.
  • Provide a detailed view of attendance sheets and log the time spent on-site.
  • Generate an unlimited number of pre-defined customizable checklists.

Read More

Meeting Management

A fully integrated web-based digital transformation solution, Intalio© Meeting Management software enables organizations to manage their internal meetings through automation. It allows them to capture, index, and send meeting related information in a manageable and organized manner.

  • Capture paper-based and electronic documents.
  • Add meeting subjects and information.
  • Create requests before and during meetings.
  • Track meeting agendas, meeting minutes, and other information throughout various stages.
  • Send and receive notifications by email or SMS.

Tender Management

Streamline and improve the tendering process with Intalio© Tender Management software! The e-tender is an integrated electronic tendering solution enabling organizations to manage and automate the whole process of the tender management from initiation to closure, while implementing their internal e-procurement strategies, increasing control, and monitoring costs.

  • Monitor all tendering and purchasing functions.
  • Automate the creation of new tender request.
  • Benefit from a responsive, web-based e-tendering system that announces the tender online.
  • Accept online supplier registration and provide instant access to tender information.
  • Provide instant access to all documents and amendments, with the ability to track tenders by status.

Intalio© helps you scale your organization using a rich portfolio of content management products and extensions.